passion bricolageJeux vidéo
gagner de l'argent
Besoin d'argent, gagner de l'argent sur internet, gagner de l'argent en surfant
forum

Rush piquier espagnol

Auteur  
# 30/05/2012 à 22:52 jim_ii
Ceci est une petite stratégie qui s'effectue particulièrement tôt dans la partie qui est vraiment efficace dans les partie 1vs1.

Pour commencer : à l"age 1 mettre les 10 premiers villageois sur la nourriture, le premier ravitaillement devrait arriver très tôt, prenez les 300 de nourriture et mettez-y 3 villageois une fois que la caisse est arrivée.

Il est donc possible de passer le 2eme age vers 2:30 avec 11-12 pop.

Une fois que vous cliquez sur le passage à l'age 2, emmenez un villageois vers la base ennemis, mettez à peu près la moitié de vos villageois sur le bois (si vous avez 11 de pop, peut-être 2/3 sur le bois) jusqu’à ce que vous ayez assez de bois pour construire un avant-poste. Votre second ravitaillement devrait être disponible avant que vous atteigniez le T2, attendez avant de l’envoyer
Une fois que vous atteignez l'age 2 vers 3:30 – 4:00, Maintenant appeler les 8 piquiers comme ravitaillement dans la tour préalablement construite, il devrait arriver dans les 30 secondes (approximativement)
Maintenant avec 8 piquiers, vous ne pouvez pas détruire le TC ennemi, mais vous pouvez détruire les maisons au fur et a mesure que votre adversaire construit.

La suite dépendra de vous mais vous pouvez scooter avec votre explorer + les chiens de guerre.
Ou encore assurer votre positions en effectuant encore 5 piquiers (attention le but est de ralentir et déstabiliser l'adversaire mais pas de VOUS ralentir).
Ou encore faire un mass piquier/arbalétrier et l'achever.

RQ : -Si vous voyez votre ennemi commencer de construire bâtiment de production militaire, détruisez-le également.
-Gardez en tête que les bâtiments sont plus importants que les villageois.
-Attention si votre ennemi utilisait les mines très tôt et s’il a 150 d’or en stock, il fera sûrement des mercos.
-Après les 3 minutes ou vous harcèlerai votre ennemi, il recevra sûrement des ravitaillements, et vous perdrez vos piquiers à cause du TC et des villageois.
-Pour le passage a l'age 2 il est intéressant de choisir le chariot d'avant poste avec les 200 d'or qui serviront pour passer l'age suivant et pour protéger votre ville.

Cette stratégie n'est pas de moi a la base mai je l'ai utiliser régulièrement et elle porte ses fruits.
Attention en équipe elle est plus difficile a mettre en œuvre si vous n'avez pas le soutient d'un allier.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Tu peux aussi te rendre sur le forum pour parler de Age of Empires 3.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site